Mode





samedi 12 novembre 2016

Parlons cils, parlons mascara !


http://justetoi.blogspot.com/2016/11/parlons-cils-parlons-mascara.html OK


Et coucou les filles, enfin mon premier véritable article. Et aujourd'hui on va parler mascara. Il existe de nombreuse marques très bien, mais parfois coûteuse. C'est sans compter qu'il faut repasser je ne sais combien de fois avant d'avoir un effet de volume.

J'ai la chance d'avoir des cils assez longs et garnis, donc moi, j'ai trouvé mon bonheur chez Yves Rocher, ce n'est pas une marque que j'apprécie particulièrement pour leur maquillage, néanmoins une amie m'en avait parlé et j'ai craqué.

Vous pouvez voir à gauche un avec/sans mascara (je n'ai pas élaboré de maquillage avec juste mon teint et mon mascara pour vraiment ne voir que ça). 


Donc j'utilise le Yves Rocher Mascara volume déployé. La référence est 77275 couleur noir (R608) je l'ai acheté dans les 15 euros cet été ce qui est raisonnable. Néanmoins il n'est pas water proof, ce qui ne posait pas de soucis car étant donné que je l'ai acheté l'été je ne vais pas à la plage maquillé. Pour ce qui est de la tenue il tient très bien. Même si vous transpirer ou quoi il ne coule pas. Je le trouve vraiment pas mal pour un non water proof.

Vous pouvez le trouver sur le site : 

Bisous mes poussins <3 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire