Mode





dimanche 13 novembre 2016

Mes craquages pour Décembre ?


Ok l'heure est grave, j'ai des vues sur les articles suivants et je pense que Décembre va être riche en cadeau de noël.

Maquillage (car j'en raffole): 
Les rouges à lèvre liquide d'Anastasia sont superbe niveau coloris, donc je crois que je vais vite craquer.Y a deux coloris qui me tentent bien pour commencer. Le premier est une couleur assez clair. Car en général je porte des couleur assez foncées. C'est le Milkshake, je le trouve très naturel pour un maquillage plus foncé, ce que je fais assez souvent je l'avoue. Pour une soirée avec un look peut-être plus chargé ça pourrait être canon.





Le second c'est Potion, j'adoooooreeee cette fucking couleur, c'est sombre et en mate ça doit claquer. Je suis une adepte des rouge à lèvre foncé. L'idéal serait d'en trouver un marron assez foncé, j'adore le marron sur la bouche l'hiver et l'automne. Donc une chose est sure lui il me le faut !!! Ce n'est pas noël tout les jours hein. Puis quand on peut autant le faire, c'est pas tout le temps.







Ensuite on va parler shoes (car ça j'en ai jamaiiiiiisss assez !) 

J'ai craquééééé sur cette paire de boots à talon. J'adore les talons si je m'écoutais j'en mettrais tout le temps néanmoins étant encore au lycée en BTS je dois trouver quelque chose de confortable. Donc à essayer en magasin mais c'est tout ce que j'aime. 









voilà voilà mes poussins j'espère que vous aurez appréciez ^^ des bisous <3




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire