Mode





jeudi 27 octobre 2016

Création de Juste Toi


http://justetoi.blogspot.com/2016/10/creation-de-juste-toi.html 

OK Un nouveau blog sur la toile. Je vous souhaites la bienvenue ici. ici je vous partager mes photos make up, mes coups de coeur maquillage, mes looks coup de coeur etc... 
Mais avant tout je pense qu'une présentation s'impose non ? Bon je me présente je m'appelle Annabelle, j'ai 22 ans et je suis encore étudiante, pour pas longtemps j'espère. Je suis une passionnée de photo, mode, maquillage et jeux vidéo, série, d'histoire également.

J'espère qu'on partagera une belle aventure ensemble.

Bisous mes poussins <3
Rejoignez-moi sur facebook afin d'être informé des nouveaux articles. Dans la journée du 12 Novembre premier articles, qui sera un article maquillage <3 Bisous mes poussins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire