Mode





lundi 9 janvier 2017

Huda Beauty and Fittea

Bonsoir à tous, comme promis voici un nouvel article.



Dans un premier temps je vais vous parler de Huda Beauty et sa gamme de rouge à lèvre liquide mate. Je voulais au début prendre ceux d'Anastasia et au final je me suis laissée tenter par un autre.
J'ai pris le coloris Spice Girl et qu'est-ce que j'en pense ?

La couleur est parfait similaire à la photo de plus il sent super bon. Il sèche très vite et tiens bien, le matte est vraiment superbe.
Si je devais trouver des défauts c'est qu'il sèche beaucoup les lèvres, donc penser à bien hydrater votre bouche et notamment qu'au contact de produits ou aliment gras il part comme beaucoup de produits maquillage ceux sont les lois de la chimie ha ha. Sinon il tient très bien sur la journée, je mange, bois, parle il ne bouge pas ou très très peux. Voilà voilà.

Ensuite je vais vous parler de fittea ceux sont des produits dit "detox", du thé etc... que j'ai connue par Jessica thivenin (oui la nana des marseillais), je me suis renseignée et beaucoup en parle donc je pense très bientôt l'essayer en sachant que je me suis remise au sport et à une alimentation saine et équilibrer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire